HBFS mise tout pour le Golden Palace Casino


La chance sourit à HarderBetterFasterStronger et Free Son Production : ils viennent en effet de signer la nouvelle campagne de Golden Palace Casino. L'objectif premier : créer une image de marque positive autour des produits de paris sportifs développés par Golden Palace Casino. Pour y arriver, les créatifs ont préféré mettre Monsieur Tout le Monde en avant plutôt que des stars du ballon rond. On découvre ainsi un attachant amateur de football, qui tente sa chance de temps en temps en pariant. Une stratégie risquée, mais le jeu en vaut la chandelle : dans le marché hyper concurrentiel des paris en ligne, mieux vaut en effet se démarquer. C'est le cas de Golden Palace Casino : pas de grande chaîne internationale ici, mais bien une entreprise familiale belge.
Crédits
Client : Golden Palace Casino / Serge Menegalli
Agence : HarderBetterFasterStronger en Free Son Production
Peter Speltens
Fabrice Van Hellemont
Karel Dejonghe
Production : Pierre Castin - Free Son Production (radiospots en audio); Nicolas De Decker - Director (clip)

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



