Heineken et Bodega lancent un "Boring Phone"

Pour inviter les gens à profiter pleinement de leurs sorties et de se déconnecter de leur smartphone, Heineken s'est alliée à la marque de mode Bodega pour développer, en édition limitée, des "Boring phones", dont la fonction principale est d’envoyer et de recevoir des appels et des SMS. On oublie donc internet et les réseaux sociaux. Ce "Boring Phone" a été présenté à la Milan Design Week, avec une soirée dédiée pour montrer aux gens "qu'il y a plus dans leur vie sociale lorsque il y en a moins sur leur téléphone", précise un communiqué. Pour le lancement, des appareils étaient distribués aux "fêtards du monde entier". Une idée insolite qui vise à "désintoxiquer" la génération Z de leur smartphone.
L'opération est signée par l'agence créative LePub, et l'agence média Dentsu Redstar. Pas certain que cette opération aura le moindre effet sur note addiction aux smartphones ...

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






