Heineken et WeWantMore lancent Desperados Exotiqa

Crea / News

Après un appel d’offres international l’année dernière, la première œuvre de WeWantMore pour The Heineken Company est enfin dévoilée avec “Desperados Exotiqa”. Le studio de design anversois est responsable de la stratégie de la nouvelle marque, son nom, son identité visuelle, emballage et photographie. Cette innovation consiste en une nouvelle gamme de boissons alcoolisées à base de fermentation de fruits, qui se distingue tout en restant fidèle à l’essence de la marque mère Desperados.
Exotiqa promet un voyage sensoriel comme aucun autre. Avec son design audacieux et sa gamme de saveurs alléchantes, cette nouvelle boisson invite les consommateurs à se lancer dans une exploration excitante des goûts et saveurs nouvelles et s’abandonner au frisson de l’inconnu. “En regardant au-delà des références archétypiques mexicaines de Desperados, nous voulions donner à Exotiqa sa propre voix. Une identité inspirée de la culture des jeunes d’Amérique latine qui apporte une vision fraîche des éléments traditionnels. Une marque évoquant le frisson de l’aventure et le plaisir de l’inconnu, embrassant la nouveauté de la boisson," déclare Sébastien Greffe, directeur créative chez WeWantMore. Desperados Exotiqa sera testé en France et en Belgique avant d’être déployé sur d’autres marchés. En Belgique, Exotiqa a été lancé le week-end dernier à l’événement Extrema Outdoor.

Credits

Agency: WeWantMore
Client: The HEINEKEN Company - Desperados

Client names: Priscila de Almeida Prado Fins & Richard Grosmann, Etienne Bachellier, Marie Somers, Margot Aerts, Zineb Bougja, Eve Lemaitre, Thibault Tran

Strategic Director: Thomas Vandan Abeele Creative Director: Sebastien Greffe
Senior Designer: Kenny Smet
Business Director: Janpieter Mels

Client Service Manager: Rosemarijn Bol Raap Senior Copywriter: Zita Van Dijck
Production company: Initials LA
Photography: Fred Uyttenhove & Yaqine Hamzaoui Video: Louis Vielle