Hello Bank défie les navetteurs


Hello Bank dévoile sa nouvelle campagne sur son univers mobile et met les jeunes adultes au défi sur les écrans Create & Play de Clear Channel.
La banque mobile invite les voyageurs et passants à se mesurer au Hello Master sur les écrans situés dans les gares de Bruxelles-Nord et Anvers-Central. L’objectif : améliorer la souplesse et la vitesse de vos pouces grâce à un jeu d’agilité.
Par ailleurs, l’action est renforcée par une présence en affichage digitale sur 120 écrans restant du réseau digital national dans 19 grandes gares belges.
La campagne a lieu du 19 au 26 octobre et est le fruit d’une collaboration entre Hello bank !, Havas Media, Posterscope, Publicis et Clear Channel Create.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



