De Persogroep lance, pour le compte de Het Laatste Nieuws, un nouveau supplément sportif digital : « HLN Sport Plus ».
En complément du site www.hln.be, qui apporte des résultats en temps réel, HLN Sport Plus va miser sur le contenu pour séduire le lecteur. Ainsi, les commentaires et les analyses de spécialistes ou de nouveaux chroniqueurs (Jan Mulder, Hugo Camps, Hermans Brusselmans, Marc De Gryse ...) se retrouveront dans les colonnes du site. Sans oublier des interviews exclusives et la possibilité de personnaliser l’agencement des infos, en fonction de son club favori.
HLN Sport Plus fera l’objet d’une offre sportive attractive (4,95€ par mois, avec le journal du lundi, livré à domicile). Het Laatste Nieuws se positionne comme le plus grand journal sportif du pays avec ses 1,846 million de lecteurs que ce soit en presse écrite ou en numérique.
Le lancement de HLN Sport Plus est soutenu par une campagne à la télévision, la radio, les hebdos, le cinéma, de l’affichage et du web. Une campagne confiée à l’agence These Days.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]