Het Nieuwsblad enfourche son cyclocross pour une nouvelle campagne

Le quotidien flamand Het Nieuwsblad va s’intéresser au cyclocross, avec un nouveau supplément, « Veldritgids », un guide complet dédié à la compétition, qui se développe beaucoup en Flandre.
Pour le lancement, Het Nieuwsblad s’est associée à LDV United dans une campagne publicitaire sur le terrain, dans tous les sens du terme. « Cela fait deux ans que nous savons une bonne fois pour toutes à qui appartient la course », annonce le communiqué de presse. LDV United et Het Nieuwsblad, l’annoncent d’ailleurs clairement avec la campagne ‘De koers is van ons/La course est à nous’. « Parce que sur ce terrain-là aussi, Het Nieuwsblad se profile comme l’expert des comptes rendus et des analyses détaillées dans ses pages. »
Avec ce nouveau supplément du samedi, le quotidien flamand compte être mieux présent lors des courses.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]