Hi-Media devient AdUX

En réponse à l'hostilité croissante des utilisateurs web envers les formes intrusives de publicité en ligne, le marché digital a décidé de se mettre en quête de nouvelles manières d'améliorer l'expérience des utilisateurs (UX). En tant qu'acteur du secteur, HiMedia s'efforce depuis sa création en 2014 de maximiser l'expérience des utilisateurs en proposant du contenu en phase avec les attentes des utilisateurs.
C'est pourquoi HiMedia a décidé de changer de peau: place désormais à AdUX, centré autour de trois plateformes principales. Quantum proposera ainsi des solutions de native advertising non intrusives pour les ordinateurs et les applications mobile et vidéo, Admoove se chargera de publicités aux résultats immédiats grâce à un geotargeting ultra précis, tandis que Adpulse boostera l'engagement des consommateurs via des publicités opt-in format plein écran.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]