Hornbach, chaine de magasins de bricolage d'origine luxembourgeoise - aussi présente aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Roumanie et en République-Tchèque - vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire autour du thème de la liberté du citoyen au sein de sa propre maison.
Chez-soi en effet, le bricolage (le Do It Yourself) a toute sa place. Car c'est un endroit de liberté par excellence, un lieu où il n'y a aucune loi ou régulation externes. Le slogan de la campagne, naturellement, est "Votre projet n'appartient qu'à vous". Bricoler relierait l'homme à ses instincts primitifs de débrouillard !
C'est l'agence allemande HEIMAT en collaboration étroite avec le réalisateur britannique Ian Pons Jewell (de la boite de production berlinoise Anorak), qui a produit la vidéo commerciale.
https://www.youtube.com/watch?v=3a_5jaddMSI&feature=youtu.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]