Comment lancer son nouveau smartphone de manière sympa auprès d’un public jeune et trendsetter ? Avec un spot cinéma sur mesure par exemple.
C’est ce que Huawei et Maxus ont fait pour le lancement du nouveau modèle P9 il y a quelques semaines. Brightfish a imaginé un concept pour un CineBumper créatif, un spot hyper attractif placé juste entre la fin de la bande pub et le début des bandes-annonces de film. Comme ce smartphone se distingue par sa double lentille Leica, il a été demandé aux cinéspectateurs : « Everybody smile for the camera ». Suite à quoi le P9 prenait une photo du public. Ou c’était bien imité en tout cas…
Le résultat est aussi à voir sur le casemovie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]