Huawei lance la campagne "I Am What I do"

Crea / News

huaweimate10

Pour le lancement de son tout nouveau smartphone – le Huawei Mate 10 Pro – Huawei vient de lancer sa campagne pan-européenne « I Am What I Do ».

IAWID-FR2

Cette campagne célèbre les entrepreneurs qui façonnent le monde dans lequel nous vivons grâce aux technologies qu’Huawei leur apporte au quotidien, notamment la nouvelle intelligence artificielle du Mate 10 pro. Il s’agit de la première campagne se focalisant sur ce qui motive chaque personne, pas uniquement financièrement mais aussi ce qui les pousse à réaliser leurs rêves grâce à la technologie.

IAWID-FR4

« En tant que marque, nous cherchons toujours à être pertinents pour les consommateurs européens. Nous devons donc montrer notre compréhension des rêves et aspirations de notre public », affirme Andrew Garrihy, le Chief Marketing Officer de Huawei Western Europe. « Cette campagne est une célébration des entrepreneurs de demain, et de comment la force de l’intelligence artificielle les aide à réaliser davantage et faire plus. »

https://youtu.be/8dbncU7e7E0

Samantha Payne, l'un des sept chefs d'entreprise mise en vedette dans la campagne, est co-fondatrice de Open Bionics; une start-up qui développe pour les amputés ou les personnes nées sans mains des mains bioniques comme vraies, confortables et à bas prix. La vidéo de l’histoire de Samantha explique à quel point la technologie est importante pour elle dans ses démarches pour faire connaitre Open Bionics, se met en contact avec d’autres personnes pour lever des fonds et aider d’avantages de personnes amputées.

https://youtu.be/D6PoQcvPFJ4

A partir du 17 octobre, la campagne sera diffusée en TV et en print dans sept pays d’Europe dont la Belgique, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas et la Suisse.

IAWID-FR3