Human8 nomme 11 nouveaux partenaires

News / People

Human8 (anciennement connu sous le nom de InSites Consulting), le nouveau cabinet de conseil axé sur l’humain, a annoncé la nomination de 11 nouveaux partenaires. Tous les nouveaux partenaires deviendront actionnaires du groupe mondial.

Marquant une année de « changement » suite à son récent rebranding, Human8 a nommé 11 nouveaux partenaires qui seront étroitement impliqués dans les choix stratégiques ainsi que dans le fonctionnement de l’entreprise. Grâce à ces nominations, le cabinet peut désormais s’appuyer sur la vision stratégique de 36 partenaires à travers le monde pour piloter ses activités. Ces nouveaux partenaires sont Amy Perifanos (États-Unis), Bob Yazbeck (États-Unis), Daniel Teixeira (APAC), Delphine Vantomme (EMEA), Ian Brown (EMEA), Lisa McFarland (États-Unis), Mark Alvarez (APAC), Paul Child (EMEA), Stijn Poffé (EMEA), Thomas Troch (États-Unis) et Timo Vandemaele (EMEA).

« Nous avons adopté le principe de partenariat dès la création de notre entreprise. Nos collaborateurs en constituent véritablement le pilier fondamental, et il est donc essentiel que nous continuions à développer et à faire évoluer nos dirigeants, à la fois pour aujourd’hui et pour l’avenir. Nous allons même plus loin en récompensant ceux qui ont un impact significatif sur nos collaborateurs, nos clients et notre entreprise, en leur permettant de passer du statut de dirigeant à celui de propriétaire, » déclare Kristof De Wulf, PDG de Human8.

Dans le même temps, l’agence a également annoncé le départ de certains partenaires historiques, tels que Henk Pretorius (SA, ancien PDG de Columinate), Quentin Ashby (RU, ancien PDG de Join the Dots) et Erica van Lieven (AU, ancienne PDG de Direction First). Les partenaires sortants restent actionnaires et soutiennent donc fermement l’entreprise, mais ils ne joueront plus un rôle actif dans ses opérations.