Humo et mortierbrigade transmettent des MST

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À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida le 1er décembre, Humo distribue gratuitement des préservatifs. Dans sa campagne, Mortierbrigade redéfinit le terme SOA (MST en français) et le transforme en Seksueel Omnisbaar Attribuut.

Les messages éducatifs sur la sexualité ont encore trop souvent une connotation « dramatique ». Avec cette campagne, Humo et Mortierbrigade abordent le sujet de manière positive afin de montrer aux jeunes que le sexe n’est pas que dangereux.

« Dans le Humo du 26 novembre, un dossier complet sur l'éducation sexuelle à l’école est publié. C'est un sujet sur lequel il est intéressant de se pencher. Dans les cours d’éducation sexuelle à l’école – permettez-moi la métaphore - on privilégie le fait de lever la main, plutôt que le fait d’apprendre à utiliser ses mains. Avec cette campagne, nous encourageons l'éducation sexuelle moins académique et donnons une SOA (MST) : un attribut sexuellement indispensable. Gratuit avec Humo." Explique Jens Mortier, Partner & CEO chez mortierbrigade.

Crédits
Client: HUMO
Client contacts: Dave Peeters, Elvira Torfs
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Olaf Meuleman, Johan Van Oeckel, Michiel Baeten, Frederick Delouvroy, Guy Mortier, Jens Mortier
Head of production: Charlotte Coddens
Lead Producer: Tuyen Pham
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Production Company: Diplomat
Director: Wim Geudens
Executive Producer: Erik Van Overloop & Joachim Veyfeyken
Music: Geluidshuis
Soundstudio: Geluidshuis
Edit: Jelle Stroo