Hungry Minds à fond derrière le challenge NewB

Crea / News

Récolter 30 millions d’euros en 30 jours pour créer une nouvelle banque belge, une banque citoyenne, éthique & durable, c’est le pari réussi par NewB.

Pour relever ce challenge, NewB a fait appel à l’agence créative Hungry Minds pour le conseil, la création et l’intégration de la campagne.
"Le projet, les valeurs et l’abnégation de NewB et de ses ambassadeurs associés à la stratégie et à la créativité de l’agence ont fait la réussite de cette campagne."

Malgré les règles légales imposées par le marché, le plan de campagne et les médias créés ont réussi à mobiliser les citoyens et à participer ainsi à une collecte de fonds historique en Belgique. Le résultat ? Plus de 33,2 millions (situation au 30 novembre 2019). Hungry Minds a également fait appel à son partenaire néerlandophone Focus Advertising pour cette campagne.

Crédits

Client : NewB

Communication & marketing digital : Nicolas Karlshausen

Chief Executive Officer : Tom Olinger

Hungry Minds

Account Manager : Pauline Thonnart

Chief Executive Officer – Head of strategy : Emmanuel Briard

Chief Creativity Officer & Copywriting : Damien Ronday

Creative Director : Jerome Vandewatere

Chef opérateur : Maximilien Charlier

Art Director: Fanny Ladam