Hungry Minds à fond derrière le challenge NewB

Récolter 30 millions d’euros en 30 jours pour créer une nouvelle banque belge, une banque citoyenne, éthique & durable, c’est le pari réussi par NewB.
Pour relever ce challenge, NewB a fait appel à l’agence créative Hungry Minds pour le conseil, la création et l’intégration de la campagne.
"Le projet, les valeurs et l’abnégation de NewB et de ses ambassadeurs associés à la stratégie et à la créativité de l’agence ont fait la réussite de cette campagne."
Malgré les règles légales imposées par le marché, le plan de campagne et les médias créés ont réussi à mobiliser les citoyens et à participer ainsi à une collecte de fonds historique en Belgique. Le résultat ? Plus de 33,2 millions (situation au 30 novembre 2019). Hungry Minds a également fait appel à son partenaire néerlandophone Focus Advertising pour cette campagne.
Crédits
Client : NewB
Communication & marketing digital : Nicolas Karlshausen
Chief Executive Officer : Tom Olinger
Hungry Minds
Account Manager : Pauline Thonnart
Chief Executive Officer – Head of strategy : Emmanuel Briard
Chief Creativity Officer & Copywriting : Damien Ronday
Creative Director : Jerome Vandewatere
Chef opérateur : Maximilien Charlier
Art Director: Fanny Ladam
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]