Hungry Minds fait de Chimay une bière très spéciale

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De nos jours, l’offre brassicole est telle qu’il devient compliqué pour les marques de se distinguer. Pourtant les bières de Chimay ont une particularité: elles portent l’appellation trappiste. Un label qui atteste, entre autres, de la générosité de la marque.

C’est donc cet argument que l’agence namuroise, Hungry Minds, a choisi de mettre en avant à travers une nouvelle campagne.

Se servir une bière de Chimay est loin d’être un geste banal. Au contraire, ce geste, au-delà de permettre de se délecter d’un savoir-faire séculaire, a un impact positif pour beaucoup de monde. En effet, depuis plus de 170 ans, la brasserie reverse l’essentiel de ses bénéfices à l’entraide sociale. Cela se traduit par la création d’espaces pour personnes en situation de handicap, comme la ferme de l’Albatros, le soutien financier d’associations, d’écoles ou de projets humanitaires… Bref, des milliers d’initiatives, soutenues grâce aux amateurs de Chimay. Cette campagne, entre tradition et modernité, leur rend donc hommage et vient rappeler à tout le monde en quoi cette bière est si spéciale.

Soif de générosité ? Dégustez-la! 

Spot TV 30”

 

SoMe

 


Credits

Client: Chimay

Agency: Hungry Minds

Client contacts: Giselda Mercuri

Account Manager: Camille Deru

Chief Creative Officer: Damien Ronday

Creative Director: Jérémy Paul

Copywriter FR: Geoffrey Hanot

Copywriter NL: Robbie Cap

Digital Campaign Planner: Jerome Vandewatere – Vanille Delaite

DTP/Graphic Designers: Ilayda Yuksel – Yves Compere

Prod : Disturb Studio

Producers : Martin Gillis, Julien Fouya

Director : Louis Vielle

DOP : Charlie Severe

Editing : Charlotte Demanet

Colorgrading : François Dubois

Photographer: Louis Vielle

Audio: La Vita Studios Brussels