Hungry Minds fond pour le beurre de chez nous

Suite à un appel d’offres émis par l’APAQ-W et remporté par Hungry Minds, l’agence namuroise a développé une campagne pour promouvoir le beurre wallon.
Au programme, des affiches point de vente et DOOH, du contenu pour les réseaux sociaux, du sponsoring de l’émission culinaire de la RTBF, diffusée en fin d’année "Les Étoiles du Chocolat", une double page dans le magazine Elle à Table et, last but not least, deux spots TV de 20”. Un plan média conséquent, conçu pour mettre en lumière le travail de nos producteurs, à quelques semaines de la période décisive des fêtes de fin d’année.
Pour cette campagne, Hungry Minds a opté pour un ton décalé, mais sincère. La campagne met en scène un fan de heavy metal et une sportive qui, une fois dans leur cuisine, mettent tout leur cœur, à leur façon, pour préparer de délicieuses créations qui régaleront leurs invités et proches.
Les visuels print ont été photographiés et retouchés par Antoine Melis. Ceux-ci ont également été légèrement animés pour donner vie aux affichages digitaux JC Decaux. Le spot TV a quant à lui été réalisé sous la tutelle de Laurent Bousse.
Crédits :
Client : Apaq-w
Philippe Soetens
Agence : Hungry Minds
Creative Director : Geoffrey Hanot & Jérémy Paul
Account : Stéphane Henry
Photographer : Antoine Melis
Video Director : Laurent Bousse
Video Production : Disturb Studio
Sound Production : La Vita Studios
Creative Designer : Yves Compère
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]