Hungry Minds ne vous endort pas

La Chancellerie et le SPF Santé Publique ont récemment lancé une campagne destinée aux professionnels de la santé (médecins & pharmaciens) au sujet des somnifères & calmants.
L’objectif de cette campagne est double : diminuer la consommation globale de benzodiazépines et aider les patients à gérer autrement leurs troubles du sommeil, leur anxiété et leur stress. De trop nombreux patients font un usage chronique de ces médicaments qui entrainent pourtant beaucoup d’effets secondaires et de risques pour la santé. Le message central de la campagne consiste donc à rappeler que les somnifères et calmants doivent être la toute dernière option.
Hungry Minds a collaboré activement à cette campagne en développant notamment : des affiches et brochures à destination des patients, une vidéo de sensibilisation pour les professionnels ou encore des publications (annonces, rédactionnels, bannering) dans des médias spécialisés. Pour cette campagne, l'agence a aussi créée une plateforme d’aide en ligne pour les médecins et pharmaciens.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]