Hungry Minds prendra bien un peu de tout !

Crea / News

fromages

En Wallonie, le secteur fromager a le vent en poupe ! La demande du public est croissante pour ces fromages très nombreux, variés et innovants. Rien que pour la région, l’offre est de plus de 500 fromages !

L’APAQ-W a donc décidé de lancer une campagne d’envergure pour la fin d’année, afin de mettre ce secteur en évidence. Pour cette nouvelle campagne, une volonté :
Le clin d’œil à la campagne « Un peu de tout » de 1989, bien connue du grand public, grâce au slogan qui a marqué son époque.

Le pitch :

Un prestigieux château bien de chez nous, une grande table remplie de fromages, un crieur qui présente minutieusement chacun d’eux et...
Un homme seul, attablé, ébahi par la quantité de fromages qui l’entoure.
Devant lui, une file interminable de producteurs venus présenter chacun l’un de leurs précieux produits. Un peu de tout... surtout un peu de tous !

La suite de cette histoire fait la part belle aux producteurs derrière le produit qui, tous les jours, prennent le soin de créer des fromages aux saveurs si variées.

C’est l’agence Hungry Minds qui a apporté sa touche à la réalisation de cette campagne, déclinée en spot TV, spot radio, préroll web, affiches, annonces et concours de fin d’année, pour la période d’octobre
à décembre.