En Wallonie, le secteur fromager a le vent en poupe ! La demande du public est croissante pour ces fromages très nombreux, variés et innovants. Rien que pour la région, l’offre est de plus de 500 fromages !
L’APAQ-W a donc décidé de lancer une campagne d’envergure pour la fin d’année, afin de mettre ce secteur en évidence. Pour cette nouvelle campagne, une volonté :
Le clin d’œil à la campagne « Un peu de tout » de 1989, bien connue du grand public, grâce au slogan qui a marqué son époque.
Le pitch :
Un prestigieux château bien de chez nous, une grande table remplie de fromages, un crieur qui présente minutieusement chacun d’eux et...
Un homme seul, attablé, ébahi par la quantité de fromages qui l’entoure.
Devant lui, une file interminable de producteurs venus présenter chacun l’un de leurs précieux produits. Un peu de tout... surtout un peu de tous !
La suite de cette histoire fait la part belle aux producteurs derrière le produit qui, tous les jours, prennent le soin de créer des fromages aux saveurs si variées.
C’est l’agence Hungry Minds qui a apporté sa touche à la réalisation de cette campagne, déclinée en spot TV, spot radio, préroll web, affiches, annonces et concours de fin d’année, pour la période d’octobre
à décembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]