Iglo et Ogilvy Social.Lab lancent le No Meat Monday

Chaque année, la plupart d’entre nous prend une, voire plusieurs bonnes résolutions. Quant à les tenir, c’est une autre histoire. Aller à la salle de gym 6 fois par semaine ? Soyons réalistes, vous ne tiendrez pas une semaine. Mais améliorer votre alimentation ? Cette résolution-là pourrait bien être plus facile à tenir que vous ne le pensez.

Plus de 70% des Belges voudraient manger plus sain, ce qui veut dire moins de viande et plus de légumes. Pour les aider à atteindre cet objectif, Iglo lance le No Meat Monday.
Une consommation de viande revue à la baisse n’est pas seulement bonne pour votre santé, mais aussi pour la planète. Et il suffit parfois d’un petit effort pour changer la donne. En effet, privilégier les plats végétariens seulement 1 jour par semaine a déjà un impact positif. Un objectif facile à atteindre, mêmes pour les amoureux de la viande. Alors pourquoi ne pas essayer ?

Sur les réseaux sociaux, Ogilvy Social.Lab a créé une campagne se moquant gentiment des bonnes résolutions non tenues qui vient soutenir les pages Facebook et Instagram pour encourager le public à rejoindre le mouvement.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






