Ikea et Initiative lancent leur Spott de Noël

A l’occasion des fêtes de fin d’année, moment phare du « being together », Ikea lance son premier spot de Noël, mais va plus loin en le rendant interactif et par la même occasion simplifie encore l’accès à ses produits grâce à Spott. Soit une application qui permet la reconnaissance automatique de produits dans des programmes télé et permet aux téléspectateurs de les ajouter à une liste de préférence ou de les acheter directement. Une expérience à découvrir du 26 novembre au 11 décembre sur VTM, Q2, Vitaya, RTLtvi, CLUB RTL et PLUG RTL.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]