Ikea célèbre GLÖDANDE, sa collection limitée en collaboration avec le créateur de mode anversois Walter Van Beirendonck, par une action dynamique et originale à l’image de l’univers du designer.
Après sa campagne de teasing sur quelques panneaux 2m² stratégiquement situés dans le centre d’Anvers, Ikea a dévoilé le 26 mai dernier le « Wondermooi show », construit sur un univers où le seul rêve est de rendre le monde plus beau. Passants et voyageurs ont pu découvrir les nouveaux motifs et imprimés de la nouvelle collection grâce au show qui a illuminé le cadre unique de la gare d’Anvers-Central.
Parallèlement, la collection GLÖDANDE est aussi à découvrir jusqu’au 30 mai sur le réseau digital et les panneaux 2m² de la gare anversoise.
Visible du 17 au 30 mai, l’action est le résultat d’une collaboration entre Ikea, Initiative, Outdoor Services, DDB Brussels, DDMC, Publifer et Clear Channel. Quant à la collection GLÖDANDE en tant que telle, elle sera disponible en magasin à partir du 7 juin.
https://youtu.be/Oqt8RbhURNg
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]