Parce que même les grands classiques finissent par tomber dans l’oubli, Telenet et TBWA lancent une nouvelle campagne pour remettre à l’honneur ces perles. Une ode aux meilleures citations de Woestijnvis, compilées, empilées mais surtout célébrées jusqu’à plus soif. L’occasion rêvée de revoir une fois encore le top de Woestijnvis. Le tout disponible gratuitement dans la TV-thèque de chaque client Telenet.
Fer de lance de cette campagne : une grande action d’affichage qui rassemble les citations les plus célèbres de Woestijnvis. Des affiches où on peut lire “We zitten met ne pornomens in de familie”, “Den draadkameraad” et “Pas op voor het protputteke” vont ainsi fleurir dans tout le pays. Même dans le grand hall de la gare d’Anvers.
La campagne se déroule aussi en ligne et sur les réseaux sociaux avec de nombreux prerolls et posts réseaux sociaux. En outre, chacun pourra tester ses connaissances grâce à un quiz proposé en collaboration avec Het Nieuwsblad.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]