80 000 dégustations sur les 4 jours de l’évènement, 1.400 personnes formées à l’Ecole du
Vin de Bordeaux et 30 000 assiettes servies. C’est le bilan chiffré de la 3e édition de Eat ! Brussels, le weekend dernier au Parc Royal à Bruxelles. Et cerise sur le gâteau : la fréquentation est en hausse de 30%.
Le public belge comme la délégation bordelaise ont apprécié la météo estivale, propice à la découverte de la diversité des vins de Bordeaux (Rosés de Bordeaux, Blancs Secs de Bordeaux, Crémant de Bordeaux, Sweet Bordeaux et les vins rouges de l’ensemble des appellations).
« Bordeaux Coups de Cœur, la sélection belge » venait compléter l’offre bordelaise en présentant une sélection de 100 vins de Bordeaux vendus en Belgique entre 4 et 25 €.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]