iMinds ou les Flamands et le second écran, à la loupe


Le Flamand ne doit pas abandonner les médias traditionnels comme la télévision et les SMS, même s’il profite d'une pléthore d'écrans pour des services Internet tels que Netflix, Facebook Messenger et WhatsApp. C'est en substance le message que veut faire passer l'étude iMinds.
Le rapport iMinds digiMeter se repose sur une enquête annuelle sur plus de 2.000 Flamands sur leur propriété et l'utilisation des médias. Les smartphones sont une partie intégrante du mode de vie numérique (presque sept sur dix des personnes interrogées en ont un en poche).
Le rapport est disponible ICI !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



