Incontinence : AB et iD brisent un tabou


"Ne le dis à personne …" : pas moins d’1 homme sur 9 de plus de 50 ans souffre de pertes urinaires légères à modérées mais préfère ne pas en parler. À ce sujet, une campagne unbound d’AB pour iD for men vient d'être lancée. Le leader du marché belge Ontex Healthcare lançe 3 types de bandes hygiéniques confortables et représentant une prouesse technique : iD for men. La nouvelle campagne signée AB a été réalisée toute en délicatesse.
"Rien ne vous retient". C’est par cette devise que iD for men entend redonner confiance au groupe-cible, avec la promesse que celui-ci pourra conserver toutes ses activités normales (sociales). AB associe les moyens classiques (surtout POS) à une campagne en ligne non contraignante et une attention pour la suite du trajet, après le premier contact.
La campagne sera visible dans les magasins de soins à domicile et les établissements médicaux spécialisés sous forme de floordisplays, shelftrays, autocollants d’étalage et dépliants. Temporairement, un double achat vaudra à chaque acheteur un cadeau gratuit. Le matériel promotionnel servira également à informer les distributeurs et leur personnel sur le phénomène.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




