Incontinence : AB et iD brisent un tabou

iD for men

Crea / News

idformen
"Ne le dis à personne …" : pas moins d’1 homme sur 9 de plus de 50 ans souffre de pertes urinaires légères à modérées mais préfère ne pas en parler. À ce sujet, une campagne unbound d’AB pour iD for men vient d'être lancée.  Le leader du marché belge Ontex Healthcare lançe 3 types de bandes hygiéniques confortables et représentant une prouesse technique : iD for men. La nouvelle campagne signée AB a été réalisée toute en délicatesse.

"Rien ne vous retient". C’est par cette devise que iD for men entend redonner confiance au groupe-cible, avec la promesse que celui-ci pourra conserver toutes ses activités normales (sociales). AB associe les moyens classiques (surtout POS) à une campagne en ligne non contraignante et une attention pour la suite du trajet, après le premier contact.

La campagne sera visible dans les magasins de soins à domicile et les établissements médicaux spécialisés sous forme de floordisplays, shelftrays, autocollants d’étalage et dépliants. Temporairement, un double achat vaudra à chaque acheteur un cadeau gratuit. Le matériel promotionnel servira également à informer les distributeurs et leur personnel sur le phénomène.

Plus d'infos par ici.