inOUI oui ou non ?

Le TGV va progressivement changer de nom à partir du mois de juillet, devenant inOUI. inOUI doit être le pendant premium de Ouigo, la marque de train low cost de SNCF lancée en 2013. SNCF compte bien d'ici 2020 accueillir jusqu'à 15 millions de clients supplémentaires ! Sa stratégie à cet égard est de donner le choix aux voyageurs entre deux offres bien distinctes, complémentaires.
Une annonce qui n'a pas laissé la toile indifférente et qui fait polémique en France ! Petit tout de tweets pour prendre la température.
Rares images des créatifs derrière l'appellation #InOUI ? pic.twitter.com/27yA411rQ3
— Just Louis de Funès (@justdefunes) 27 mai 2017
J'informe officiellement la SNCF que j'entre dans le maquis ferroviaire pour résister et continuer à appeler un tgv un TGV ! ✊ NO to #inOui
— Mars ⭐️ (@Mars0259) 26 mai 2017
3 meilleurs noms que #inOui pour remplacer le TGV:
3/ Le Fabuleux Anaconda Electrique
2/ Turbo-Tchou-Tchou
1/ Kévin— Thomas Hercouët (@DrHercouet) 27 mai 2017
Je rappelle qu'un TER se fait encore appeler une "Micheline" et qu'un TGV s'appellera toujours un TGV. #InOUI pic.twitter.com/O6QtsyWT3q
— BB27000 (@BB27000) 26 mai 2017
Je sais pas ce qui est le plus aberrant :
— Le type qui a pondu le nom ?
— Ceux qui l'ont validé ?#inOui pic.twitter.com/spzq1Sr19p— Max ? (@MaximeHaes) 26 mai 2017
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]