Inscriptions ouvertes pour le Young Lisbon Health 2025

Les inscriptions pour le Young Lisbon Health, l'une des catégories du Lisbon Ad Health, sont désormais officiellement ouvertes. Destiné aux jeunes créatifs de moins de 30 ans, ce concours offre une occasion unique de démontrer son talent, sa vision stratégique et sa créativité en répondant à un briefing réel du secteur de la santé. Les inscriptions sont gratuites et peuvent être soumises jusqu'au 30 mai 2025.
Le Lisbon Ad Health est un festival international qui célèbre la créativité dans la communication des secteurs de la santé, pharmaceutique et bien-être, réunissant certaines des marques, agences et professionnels les plus prestigieux de l'industrie. Lors de la précédente édition, le Grand Prix a été décerné à Ogilvy Health London, et Havas Lynx NY a été nommée Agence de l'Année, tandis que Havas a été reconnue comme Réseau de l'Année. Cette année, le festival célèbre son 10e anniversaire et marque une édition spéciale, puisqu'il se déroulera pour la première fois de manière indépendante du Lisbon Ad Festival. Le Lisbon Ad Health aura lieu en juin, tandis que le Lisbon Ad Festival continuera de se tenir en octobre.
Le processus d'évaluation sera divisé en deux phases : lors de la première phase, le Grand Jury, composé de profils de haut niveau à l’échelle mondiale, sélectionnera les entrées présélectionnées par le biais d'une évaluation en ligne. Lors de la deuxième phase, le Jury Exécutif, composé de figures de proue de l’industrie, se réunira à Lisbonne pour choisir les gagnants. Le Jury Exécutif comprend les membres suivants : Alex Okada, Global CCO de Havas Lynx et Président du Jury Exécutif ; Shazzia Khan, Global Chief Talent & Innovation Officer chez Havas Health ; Jörg Hempelmann, Président de IPG Health EMEA + APAC chez Interpublic Group ; Nichole Davies, Global Chief Strategy Officer chez VML Health ; Marty Martinez, Chief Creative Officer chez TANK Worldwide ; Jennifer Lambert, EMEA Managing Director chez Klick Health ; Lauren Pollina, Executive Creative Director chez 21GRAMS NY ; Anthony Miller, VP, Creative Director chez Dentsu Health Canada ; Tracey Brader, Managing Partner chez DDB Remedy London ; et Morten Vestergren Frederiksen, Président de Grey Health EMEA et CEO chez Ogilvy Danemark.
Lors de l'édition de cette année, les participants du Young Lisbon Health seront challengés à développer une campagne digitale qui démystifie le syndrome de l'intestin irritable (SII) et démontre comment le médicament Duspatal peut aider les personnes à vivre sans la crainte des symptômes. L'objectif est d'aborder un sujet sensible de manière créative, en rendant le message accessible, engageant et percutant.
Le concours offre aux jeunes talents l'opportunité d'être évalués par certains des principaux experts du domaine, offrant ainsi une excellente occasion de gagner en visibilité et de se démarquer dans le secteur de la créativité.
Ana Firmo Ferreira, CEO du Lisbon Ad Health, souligne la pertinence du défi : "Young Lisbon Health est une excellente opportunité pour les jeunes talents de montrer leur créativité et de gagner en visibilité dans le secteur. Cette année, nous mettons au défi les participants d'aborder un sujet sensible de manière innovante, mettant en avant leurs compétences en communication dans le domaine de la santé."
Les inscriptions pour le Lisbon Ad Health sont ouvertes jusqu'au 30 mai 2025 et peuvent être soumises via la plateforme officielle du festival.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]