Intergalactic réalise la première campagne de Pharmasimple

Crea / News

PharmasimpleAprès avoir pris le temps de bien définir sa stratégie, la pharmacie en ligne Pharmasimple, veut se positionner comme la bulle de bien-être au quotidien de son cœur de cible : les femmes actives. Dans la foulée, le site lance sa première campagne de communication, déclinée en TV et en radio. Les spots développés et produits par Intergalactic montrent des femmes dans des situations de la vie quotidienne où elles ont bien besoin de souffler et de penser un peu plus à elles. Le réflexe Pharmasimple apparaît comme le moment suspendu dans l’agitation du quotidien. Des lingettes démaquillantes aux protections auditives en passant par de nombreux produits de beauté et de soin, Intergalactic met en scène l’offre de Pharmasimple de manière simple, juste et avec une bonne dose d'humour.

 

Client: Pharmasimple 

Agency: Intergalactic.world

Production: Intergalactic.world

Director: Gilles de Boncourt

Client Contact: Maureen Debbaut

Creative Director: Gilles de Boncourt 

Strategic Master: Diana Nikolic

Copywriter: Hugo Brunner 

Art Director: Maxim Deliège

Producer: Denis Leroy

1st Assistant Director: David Janssens

DOP: Kassim

Editor: Philippe Blondeau

Post Production: COOP Post-Production

Sound Design: Think n’Talk