Après avoir pris le temps de bien définir sa stratégie, la pharmacie en ligne Pharmasimple, veut se positionner comme la bulle de bien-être au quotidien de son cœur de cible : les femmes actives. Dans la foulée, le site lance sa première campagne de communication, déclinée en TV et en radio. Les spots développés et produits par Intergalactic montrent des femmes dans des situations de la vie quotidienne où elles ont bien besoin de souffler et de penser un peu plus à elles. Le réflexe Pharmasimple apparaît comme le moment suspendu dans l’agitation du quotidien. Des lingettes démaquillantes aux protections auditives en passant par de nombreux produits de beauté et de soin, Intergalactic met en scène l’offre de Pharmasimple de manière simple, juste et avec une bonne dose d'humour.
Client: Pharmasimple
Agency: Intergalactic.world
Production: Intergalactic.world
Director: Gilles de Boncourt
Client Contact: Maureen Debbaut
Creative Director: Gilles de Boncourt
Strategic Master: Diana Nikolic
Copywriter: Hugo Brunner
Art Director: Maxim Deliège
Producer: Denis Leroy
1st Assistant Director: David Janssens
DOP: Kassim
Editor: Philippe Blondeau
Post Production: COOP Post-Production
Sound Design: Think n’Talk
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]