IPG Mediabrands renforce son équipe et crée une nouvelle structure


IPG Mediabrands accueille cinq nouvelles recrues et renforce ainsi sa Social Service Business Unit, qui compte désormais 12 personnes.
Tout d’abord Gert Baudoncq rejoint l’agence en tant que Managing Director IPG Mediabrands Social (ex-Head of Social and strategy, JUSt agency) et chapeaute ainsi cette toute nouvelle structure qui regroupe tant les activités de Social Strategy, de Content et Paid Social pour le groupe.

Sarah Kustermans, Head of Paid social, accueille deux nouvelles recrues qui sont Sarah Delbecque (ex-Space) et Morgane Brewaeys (ex-JUSt Agency).
L’équipe Social Strategy est chapeautée par Joan Lambert (ex-ZenithOptimedia) et se voit renforcée par l’arrivée de Virginie Wiacek en tant que « platfom expert ».

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



