IPM  réorganise son équipe programmatique

News / People

Sous la houlette de Natalia Sanchez, Head Of IPM Ad Operations, Emilien Vercruysse, Programmatic Executive, sera à la disposition de tous les trading desk souhaitant opérer des deals sur le réseau d’IPM : Lalibre.be, Dh.be, Logicimmo.be, Gourmandiz, parimatch.be et tous les sites de la RTBF. Les principales plateformes telles que Appnexus, Rubicon, Pubmatic, Spot X, Teads, ... sont disponibles chez IPM.

IPM offre aussi la possibilité de réaliser des deals Datas grâce à Cxense, la DMP bien connue du marché. Béatrice Bolsée, Team Leader Adops et Christine Winnepenninckx, Adops Executive, complètent le team. IPM entend également aider dans les campagnes sur les réseaux sociaux : "Google, Facebook et Linkedin n’ont pas de secrets pour nous et nous pouvons vous conseiller efficacement que ce soit pour améliorer votre référencement sur Google ou pour réaliser vos campagnes sur Facebook ou Linkedin. Notre équipe est à votre disposition. Elle est également prête à conclure tous les deals possibles avec vos Trading Desk si vous en avez, ou à le faire pour vous."