IPM réorganise son équipe programmatique

Sous la houlette de Natalia Sanchez, Head Of IPM Ad Operations, Emilien Vercruysse, Programmatic Executive, sera à la disposition de tous les trading desk souhaitant opérer des deals sur le réseau d’IPM : Lalibre.be, Dh.be, Logicimmo.be, Gourmandiz, parimatch.be et tous les sites de la RTBF. Les principales plateformes telles que Appnexus, Rubicon, Pubmatic, Spot X, Teads, ... sont disponibles chez IPM.
IPM offre aussi la possibilité de réaliser des deals Datas grâce à Cxense, la DMP bien connue du marché. Béatrice Bolsée, Team Leader Adops et Christine Winnepenninckx, Adops Executive, complètent le team. IPM entend également aider dans les campagnes sur les réseaux sociaux : "Google, Facebook et Linkedin n’ont pas de secrets pour nous et nous pouvons vous conseiller efficacement que ce soit pour améliorer votre référencement sur Google ou pour réaliser vos campagnes sur Facebook ou Linkedin. Notre équipe est à votre disposition. Elle est également prête à conclure tous les deals possibles avec vos Trading Desk si vous en avez, ou à le faire pour vous."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]