Isobar lance Isobar Good

Communication / News / Sustainability

Isobar lance Isobar Good, une initiative ciblée qui utilise les compétences, l'expertise et la méthodologie d'Isobar pour produire un impact social mesurable pour les marques, les entreprises et les organisations à but non lucratif. Isobar Good a la ferme ambition d'atteindre les Sustainable Development Goals (SDG) des Nations unies en travaillant avec ses clients pour conduire au changement. Cette initiative est une réponse à la demande des consommateurs pour un travail plus ciblé. "La force de cette nouvelle proposition réside dans la méthodologie, qui se concentre sur l'objectif sociétal ultime et non sur les mesures provisoires", déclare Fred Dorsimont, directeur général d'Isobar Belgique.

Les résultats des projets Isobar Good seront conformes à l'offre existante d'Isobar dans le domaine des communications créatives, de la conception de plateformes et de services, et seront soutenus par des méthodologies de conception et de changement de comportement ainsi que par des cadres de mesure spécifiques à la réalisation de l'impact social. Isobar Good s'appuie sur les compétences et les capacités des 85 sites d'Isobar sur 45 marchés et ne commence pas partout à la fois : La Belgique, le Danemark et l'Inde sont autorisés à donner le coup d'envoi (après la récente phase d'essai en Australie).

"Un nombre croissant de clients comprennent la nécessité commerciale et sociale de conduire les consommateurs vers un comportement plus durable, mais ils ne savent pas toujours comment s'y prendre. Les bonnes méthodes d'Isobar sont un moyen éprouvé et puissant pour parvenir à des solutions qui ont un impact tangible," conclut Fred Dorsimont.