Ixina créateur de tendances avec l'agence We Are C et Tribe Agency

Récemment We Are C Agency a imaginé et organisé pour son client Ixina, une soirée progressive "monochrome". Le concept avait pour objectif de souligner les nouvelles tendances cuisine de façon ludique et gourmande. En introduction à cette soirée, Ixina annonçait clairement la "couleur", 2020 sera l'année du blanc, du noir et des matières. Le repas imaginé pour l'occasion a permis de commencer les festivités avec des mises en bouche et une entrée blanches, suivi par un plat en bi-tons, blanc et noir, et enfin un dessert tout noir. Le tout dressé sur des matières (céramique, bois, pierres, …).
Outre ce message, Ixina à profité de sa soirée pour révéler son nouveau logo et sa nouvelle identité visuelle. Tribe Agency a rempli sa mission en réunissant plus de 30 journalistes et influenceurs lors de cet événement, organisé dans le Foodio, équipé d'une cuisine offerte par Ixina, et dont la scénographie respectait les fondamentaux de la thématique.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]