Ixina met la cuisine au centre de la maison

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L’achat d’une cuisine est un moment important qui nécessite un accompagnement et un conseil sur mesure pour répondre aux attentes et aux besoins des consommateurs. Car on passe beaucoup de temps dans notre cuisine et il s’y déroule une multitude de choses. Pour leur deuxième campagne nationale, Ixina et FamousGrey mettent en avant ces situations de notre quotidien que nous vivons dans notre cuisine.

Elément central de la maison, la cuisine est un véritable lieu de vie. On y rit, pleure et vit des choses parfois fantastiques, parfois dramatiques. On y mange seul ou en famille… Prendre le temps de bien la concevoir est donc important. Dans cette nouvelle campagne, FamousGrey et Ixina renforcent leur stratégie du conseil personnalisé avec une touche d’humour et d’émotion afin de montrer qu’ Ixina a bien compris ses consommateurs et les défis auxquels ils doivent faire face.

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Avec cette nouvelle campagne, la marque montre sa volonté de s’adresser à différents segments du marché. Diffusé à partir du 8 octobre, le premier spot met en scène une famille, composée d’un jeune couple avec un enfant, dans différentes situations amusantes. Un second spot mettant en scène une autre famille suivra dans les prochaines semaines.

La campagne est diffusée sur les chaînes nationales.

https://youtu.be/BkBOkpMKmpQ

Crédits :
Client: Ixina
Client contacts: Frédéric Berghmans

Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Katrien Bottez
CD: Laurent Dochy
Creative Team: Sophie Norman & Benoit Menetret
Copywriter : Benoit Menetret & Luc Libens
Project leader: Isabelle Hankard
Brand Leader: Hans Michiels
Business Director: Carola Michiels
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
RTV-producer: Charlotte Bodson
Production: Adult
Producer: Brechje Depourcq
Executive Producer : Maarten Le Roy
Director: Jérôme Langlade
DOP: Maxime Desmet
Soundstudio: Roundhouse
Post-production: Adult
Montage offline : Simone Rau
Montage online: Moxy