J-7 : Le magazine Wilfried retient son souffle

Wilfried, trimestriel belge spécialisé sur la politique belge fondé en 2017, se heurte à de graves difficultés financières. La coopérative qui édite le magazine s’était donné quatre semaines pour rassembler, à la mi-février, les 350.000 euros nécessaires à sa survie à long terme.
Mais Wilfried a prolongé de deux semaines sa campagne de sauvetage dans l’espoir de rassembler 120.000 euros afin notamment de « continuer à faire du journalisme de qualité, en toute indépendance », a écrit lundi sur sa page Facebook l’équipe du périodique.
L’opération « Sauvez Wilfried » est donc prolongée jusqu’au 28 février à minuit.
François Brabant, rédacteur en chef :
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]