JCDecaux avance d’Outfront en Amérique latine

JCDecaux SA annonce que ses filiales JCDecaux Latin America/Corameq, (détenues à 85% par JCDecaux), ont finalisé l’acquisition de 100% de l’activité d’Outfront Media In en Amérique latine, groupe présent en affichage grand format, affichage publicitaire des bus et également en mobilier urbain publicitaire.
Avec désormais plus de 62 000 faces dans 12 pays d’Amérique Latine, JCDecaux consolide sa position dans les 3 principaux marchés publicitaires de la région, le Brésil, le Mexique, l’Argentine, ainsi qu’au Chili et en Uruguay.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]