JCDecaux Belgium supprime la commission d'agence en 2017


JCDecaux Belgium a en effet décidé de dire adieu à sa commission d'agence de 15% et de modifier ses tarifs bruts afin de neutraliser cet impact. Cette décision s'inscrit dans une évolution démarrée en janvier 2016 au sein des médias belges. En s'alignant sur les secteurs de l'audiovisuel et du digital, JCDecaux permettra des comparaisons entre médias plus correctes mais aussi plus simples.
Pour Wim Jansen, Managing Director de JCDecaux Belgium, "c'est une évolution naturelle et logique dans un secteur qui bouge et qui doit continuer à se réinventer. La commission d'agence de 15% n'a plus de raison d'être". Voilà qui va alléger les budgets pour la nouvelle année. Il reste à voir si de son côté Clear Channel confirmera une décision identique prise voici juste un an !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]