JCDecaux et Brussels Museums transforment la communication ‘outdoor’ en ‘artdoor’ dans le métro et les rues à Bruxelles. JCDecaux Belgique veut placer l’art au cœur du quotidien des Bruxellois ainsi que des nombreux touristes et visiteurs de la capitale.
A partir du 9 mai 2017, des reproductions de peintures, photos et œuvres d’art seront affichées aux quatre coins du métro bruxellois et dans les rues de la capitale. Cette initiative, en partenariat avec Brussels Museums, permet à JCDecaux de démontrer à nouveau la pertinence de la communication extérieure. Grâce à son modèle économique vertueux et au travers de ses nombreux supports, JCDecaux diffusera du contenu artistique, le plus souvent créé par des artistes belges, transformant ainsi l’outdoor en «artdoor», JCDecaux rend l’art accessible à tous.
Quelques exemples :
- « Le thé au jardin » de Théo Van Rysselberghe (1903) de la collection du Musée d’Ixelles.
- « L’empire des lumières » de René Magritte (1954) de la collection des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique.
- Statue de la civilisation Chimù des Musées royaux d’Art et d’Histoire.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]