JCDecaux Innovate plonge dans la (dead)pool et le métro

Pour annoncer la sortie du film "Deadpool", 20th Century Fox a fait équipe avec JCDecaux Innovate, Vizeum, Seven et Posterscope, afin de surprendre les utilisateurs du métro Rogier à Bruxelles, du 9 février au 22 février.
Les voyageurs ont été plongés dans l'univers du film grâce à l'habillage en vinyle de tout le mur du couloir menant au City II. Et trois écrans digitaux Twin bombardaient les navetteurs avec la bande-annonce du film.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]