JCDecaux offre à Louise un grand écran LED

Un nouvel écran Led grand format dans la station Louise s’ajoute à l'offre digitale de JCDecaux. La station Louise est désormais équipée d’un écran led impressionnant qui est visible depuis les 2 côtés des quais. Cet écran panoramique permet de diffuser du contenu traditionnel au format 16/9. Pour les plus créatifs, il est possible d’utiliser l’écran avec de la 3D et de dominer la station avec du stickering. Pour une immersion totale dans l’univers de la marque, il est possible d’utiliser l’écran led en 100% SOT et de le combiner à un habillage partiel ou complet du mur de la station.
Zalando l’a d’ailleurs bien compris en étant le premier annonceur à avoir habillé partiellement le quai avec une fresque impactante pour accompagner ses différents spots DOOH sur cet écran géant.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]