JCDecaux offre le foot aux passagers des aéroports de Paris

Media / News

Euro 2016 aeroport de paris

JCDecaux Airport Paris, Coca-Cola, Turkish Airlines et Kia ont mis en place des dispositifs contextualisés inédits et hors norme pour accueillir les voyageurs et permettre aux fans de vibrer au rythme des matchs.

Coca-Cola accueille les passagers dans un esprit festif à travers une campagne immersive dès leur arrivée. Au total, ce sont plus de 350m2 de visuels créatifs et photos de supporters qui donnent, aux aéroports de Paris CDG et Paris Orly, un véritable air de fête. Les matchs sont retransmis en direct dans tous les terminaux, sur 260 écrans habillés aux couleurs de Coca-Cola. Onze Corners Sports, espaces lounges dédiés à l’événement, donnent ainsi la possibilité aux fans de se retrouver pour un moment de convivialité autour d’un grand écran. Enfin, le « Coke in Store » situé à Orly Ouest, offre une expérience de marque unique aux visiteurs.

Turkish Airlines a déployé un habillage événementiel 360 degrés exceptionnel au cœur
de l’Atrium du terminal CDG 1.La marque accompagne également les spectateurs tout au long de leur voyage, avec une campagne de communication déclinée sur de nombreux mobiliers analogiques et digitaux dans les aéroports des principales villes hôtes : Paris, Nice, Lyon, Marseille Toulouse et Bordeaux.

KIA bénéficie d’une émergence remarquable grâce aux nouveaux dispositifs du hall central d’Orly Ouest, inaugurés quelques jours avant le début de la compétition. Avec ces opérations événementielles hors norme, JCDecaux Airport Paris prouve, une nouvelle fois, sa capacité à accompagner les marques lors de grands rendez-vous sportifs, en créant des interactions fortes et contextualisées avec les consommateurs.

Euro 2016 aeroport de paris 2