JCDecaux s'invite chez Carrefour

Il y a quatre mois, JCDecaux remportait le budget Redevco pour développer un réseau d'écrans publicitaires à découvrir dans 60 hypermarchés et supermarchés Carrefour de Belgique. Situés à l'entrée des magasins, les écrans de 72'' offrent aux marques vendues chez Carrefour un support de choix pour s'adresser aux consommateurs. Selon une étude réalisée par Kinetic, ces derniers s'attarderaient en effet 60% plus longtemps sur des supports digitaux que sur les publicités statiques traditionnelles.
Une promesse qui a déjà séduit Dove, Delio, Tropicana, Jupiler, Rexona, Chimay, Miracoli, Leffe, Granini, Okay et Liebig. A vos caddies!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]