
Il y a quatre mois, JCDecaux remportait le budget Redevco pour développer un réseau d'écrans publicitaires à découvrir dans 60 hypermarchés et supermarchés Carrefour de Belgique. Situés à l'entrée des magasins, les écrans de 72'' offrent aux marques vendues chez Carrefour un support de choix pour s'adresser aux consommateurs. Selon une étude réalisée par Kinetic, ces derniers s'attarderaient en effet 60% plus longtemps sur des supports digitaux que sur les publicités statiques traditionnelles.
Une promesse qui a déjà séduit Dove, Delio, Tropicana, Jupiler, Rexona, Chimay, Miracoli, Leffe, Granini, Okay et Liebig. A vos caddies!

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]





