JCDecaux vend ses derniers prismes Prestige Trivision au profit de MSF

JCDecaux a décidé de remplacer ses emblématiques panneaux d’affichage Prestige Trivision, après 20 ans de bons et loyaux services. Ces prismes céderont la place à de nouveaux panneaux Prestige munis de bâches d’une excellente qualité visuelle. Ces panneaux seront, en outre, inaltérables et plus écologiques. Le numéro un de la publicité extérieure invite ses partenaires, toutes les agences et les marques à fêter ensemble cette nouvelle étape de son histoire. Ils auront la possibilité d’acquérir un panneau Trivision à prismes triangulaires déployé dans le cadre de la toute dernière campagne sur ce support. Les amateurs de publicité qui se cachent parmi vous pourront acheter l’un des 96 objets de collection historiques pour seulement 50 €. Les recettes, que JCDecaux doublera à l’issue de la vente, seront reversées à l’ONG Médecins Sans Frontières.
Les amateurs de publicité doivent se précipiter sur la page web de l’action pour s’adjuger rapidement un ou plusieurs pans de l’histoire de Trivision. Cette campagne mise sur pied par JCDecaux pour la bonne cause s’adresse à un vaste panel de contacts professionnels, l’objectif étant de clore le chapitre Trivision en beauté.
Pour les remplacer, JCdecaux mettra en scène des bâches de qualité supérieure ainsi que la technologie de rétroéclairage Full LED. À l’approche de 2017, les annonceurs élaborent déjà de nouveaux projets qui misent sur la toute nouvelle technologie Prestige. Les panneaux n’auront plus trois côtés, mais seront quatre fois plus efficaces : inaltérables et écologiques, ils allieront une « Share of Voice » de 100 % et des performances visuelles de premier ordre.
Grâce à ces bâches, les déchets papier et les chlorures feront partie du passé. Les nouveaux panneaux mettront, en effet, en œuvre un matériau 100 % réutilisable, résistant à l’eau et aux UV. L’éclairage LED basse énergie, la surface parfaitement tendue et l’impression numérique de première qualité conféreront un dynamisme inédit à la publicité de marque extérieure.
N’attendez plus et participez sur prestige-jcdecaux.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]