'Je suis fiscalement déductible'

C'est l'ONG Action Damien et l'agence gantoise Flexus qui ont gagné cette année le concours organisé par le quotidien De Standaard, De Standaard Solidariteitsprijs. Depuis 13 ans, chaque été, De Standaard libère de la place dans ses pages pour des bonnes causes, et propose aux agences de créer des campagnes. "La publicité gagnante est « faussement simple" a déclaré le jury. "Le texte accompagnant la photo rend l'annonce beaucoup plus précise : une organisation demande votre don, mais elle indique que, outre votre coeur et votre portefeuille, c'est aussi à votre situation fiscale qu'elle s'adresse." Avec une photo un peu choquante d'un petit enfant africain portant une pancarte: 'je suis fiscalement déductible'.
L'argent et le bronze ont été gagné respectivement par Cavaria (pour une photo de l'asbl Hale v.z.w.) et Vlaamse Vereniging Autisme, avec une pub réalisée par Choco. Cette dernière a aussi reçu le prix du public.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]