Jennyfer remporte le 27ème Grand Prix Effie

Après plusieurs années d’absence en publicité, Jennyfer remporte le 27ème Grand Prix Effie. Depuis quelques mois, Jennyfer subit un re-positonnement radical avec la campagne Don’t call me Jennyfer. Consciente de son déficit d’image souvent associée aux stéréotypes, Jennyfer et Buzzman ont décidé d’en prendre le contre-pied et de créer une campagne 360 #ZéroEtiquettes en s’affranchissant ainsi des stéréotypes et des conventions.
À travers des portraits de jeunes femmes aux choix vestimentaires assumés, la campagne incitait les jeunes femmes à en faire de même avec les étiquettes qu’on leur colle à la peau à cause de leur style, personnalité ou orientation. Elles ne sont pas juste chelou, gamine ou cagole, elles sont libres et imposent pleinement leurs personnalités.
Cette année, les performances business de Jennyfer, liées à la campagne, ont été largement saluées par la profession. Que ce soit sur son image (+600K abonnés sur Instagram en 2019) ou sur l’impact de ses ventes : après 15 années de stagnation ou de recul, la marque a réalisé l’exploit de devenir leader du segment 10 – 19 ans.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]