Jobat et The Fat Lady créent le nouveau magazine Go for Happy

Media / News

Jobat  souhaitait davantage d'intégration entre les différents canaux. En ligne, la marque a une forte réputation, mais hors ligne, le Mark Magazine existant n'a pas été un succès. The Fat Lady  a créé un nouveau nom et un remaniement complet.

Le résultat est clairement reconnaissable comme un magazine Jobat, sans se noyer dans l'identité propre de l'entreprise. Il n'a délibérément pas été appelé "Jobat magazine", mais Go for Happy.

"Il faut donner à un magazine l'espace nécessaire pour être un magazine," précise le graphiste Greg Klarfeld. "Le style maison de Jobat comporte des éléments très enrichissants qui permettent de jouer avec les espaces blancs, les couleurs d'accent et les grandes photos. Le résultat est un magazine qui se distingue comme un supplément dans le journal, qui vous invite à le lire et qui fait en sorte que Jobat ne soit plus seulement considéré comme une base de données d'offres d'emploi".

"Nous avons réuni toutes les personnes responsables du magazine Mark et rassemblé toutes les idées, les points à améliorer et ce qui ne doit absolument pas être changé dans le magazine. Nous avons complété ces informations par des ateliers sur la forme, la photographie et le style. Désormais, les designers de Mediahuis peuvent se mettre au travail avec notre manuel graphique pour le magazine Go for Happy," explique Timothy Puype, chef de projet.

Le magazine Go for Happy, dans sa version remaniée, paraît six fois par an en supplément dans De Standaard et Het Nieuwsblad. Le contenu apparaît également sur le site Internet Jobat et sur les sites d'information.