Jobat Media lance de nouvelles pistes de recrutement


Dans un marché en pleine évolution, Jobat Media a fait le pari de se positionner sur le secteur de l'innovation, avec pour devise "partner en recrutement innovatif". Et pour ce faire, l'agence spécialisée dans le recrutement et l'employer branding n'a pas lésiné, en investissant pour de nouveaux produits print, online et mobiles dont le lancement coïncidera avec la nouvelle année. A l'heure actuelle, Jobat.be est le site d'offres d'emploi n°1 en Belgique, avec 2,6 millions de visiteurs par mois. Via les produits print et online de Mediahuis (De Standaard, Het Nieuwsblad, De Gentenaar, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) ce ne sont pas moins de 2 millions d'utilisateurs potentiels supplémentaires qui sont atteints.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



