Dans un marché en pleine évolution, Jobat Media a fait le pari de se positionner sur le secteur de l'innovation, avec pour devise "partner en recrutement innovatif". Et pour ce faire, l'agence spécialisée dans le recrutement et l'employer branding n'a pas lésiné, en investissant pour de nouveaux produits print, online et mobiles dont le lancement coïncidera avec la nouvelle année. A l'heure actuelle, Jobat.be est le site d'offres d'emploi n°1 en Belgique, avec 2,6 millions de visiteurs par mois. Via les produits print et online de Mediahuis (De Standaard, Het Nieuwsblad, De Gentenaar, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) ce ne sont pas moins de 2 millions d'utilisateurs potentiels supplémentaires qui sont atteints.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]