La musique fait depuis toujours partie de l’ADN de la marque Tic Tac. Son nom provient d’ailleurs directement du son produit par l’ouverture de la boîte. Le département marketing de Tic Tac et son agence Providence (Havas Group Belgium) ont donc naturellement décidé d’explorer l’univers de la musique pour renouer le contact avec les 18-35 ans.
A travers une expérience digitale unique, Tic Tac vous invite aujourd’hui à jouer de son produit comme d’un véritable instrument avec l’aide de Charlie Winston, le populaire chanteur anglais qui s’est notamment illustré avec "Like a hobo".
Sur shakeyourtictac.be, Charlie Winston lui-même apprend à l'internaute à jouer du Tic Tac et invitera ce dernier à le rejoindre dans une version "Tic Tac "du clip de son tout nouveau titre ‘Just Sayin’. Une performance à partager pour tenter de remporter un maximum de votes et gagner l’un des 1000 cadeaux musicaux mis en jeu, dont une place sur scène aux côtés de l’artiste à l’occasion d’un concert privé.
L’idée de cette expérience musicale est signée Providence, qui a aussi conçu et réalisé la plateforme online, le spot TV annonçant l’action, le volet POS et même un packaging spécial pour l’occasion. Un travail réalisé main dans la main avec toute l’équipe marketing de Tic-Tac ainsi que Social Lab (pour la partie social media), FMCG (pour les media) et Digizik.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]