Julius Minaar à la tête d’IPG Mediabrands Benelux

News / People

Après 6 mois, le nom du successeur de Diederik Breijer est à présent connu et c’est Julius Minnaar (ex CEO Dentsu Aegis Network Pays-Bas et Chairman Dentsu Aegis Belgique), qui le remplacera dès le 1er avril 2020.

L’arrivée du nouveau CEO va relancer la collaboration entre les deux pays, offrant à la région la taille critique pour avancer le déploiement de nouvelles solutions Data, Adtech, MarTech, Créatives et de consultance pour les clients du groupe.

L’organisation belge ne change pas et cette région recréée permettra une accélération de projets liés notamment au lancement de la nouvelle structure, Kinesso, qui fait suite au rachat d’Acxiom par IPG.

Kinesso est un moteur d'intelligence marketing qui fonctionne de manière fluide et transparente du planning à l’activation avancée, sur tous types d’audiences, de plateformes, de données et d’objectifs business.

« Julius a été à la tête d’UM aux Pays-Bas pendant plus de 3 ans en 2008 et connait la maison. Il retrouvera très vite ses marques. Son expérience accrue dans la gestion et le regroupement de services & de compétences va vraiment nous aider à avancer plus vite sur les sujets qui nous occupent et occupent nos clients. Je me réjouis d’apprendre à le connaitre », ajoute Sylvie Irzi