Karel De Mulder succède à Jesse Vanophalvens et débarque chez Bonka Circus

News / People

Karel De Mulder succède à Jesse Vanophalvens, qui a quitté Bonka Circus après 7,5 ans pour aller chez BBDO, en tant que directeur créatif. Karel De Mulder peut s'appuyer sur sa vaste expérience en tant que directeur de la création et créatif chez Air, Duval Guillaume, KesselsKramer,...

Il a consciemment choisi une agence qui veut être une force de changement et assumer un rôle de connexion afin d'accélérer les changements positifs : "Chez Bonka Circus, les briefings sont un langage simple qui peut faire la différence avec la bonne réponse. Ce sont des occasions créatives d'aider les clients qui veulent réaliser des changements positifs à occuper une plus grande place dans la société. Ce sont des clients qui ne se contentent pas de faire porter la responsabilité sur le consommateur, mais qui la prennent eux-mêmes. Dans le processus de création de ces clients, il ne s'agit pas d'une recherche laborieuse de l'aspect le plus responsable de leur service ou de leur produit ; ce sont les services ou les produits qui sont responsables," a déclaré Karel De Mulder.

Karel De Mulder travaille déjà depuis quelques mois comme freelance chez Bonka Circus. Une façon idéale pour les deux parties d'apprendre à se connaître. L'adéquation entre les défis, les collègues et la culture permet à Karel d'être immédiatement opérationnel et de prendre ses responsabilités. "Il ne fait aucun doute que Karel, dont la créativité est louée, est une valeur ajoutée pour Bonka Circus. En tant que directeur créatif, Karel attache de l'importance à une forte synergie entre la stratégie, la création et la gestion des comptes, et c'est précisément cette interaction qui crée des changements positifs et percutants. Avec Karel à la barre créative, nous sommes encore plus puissants et nous pouvons réaliser encore plus de changements positifs avec les acteurs du changement dans le secteur lucratif et social," selon Catherine Castille, directrice générale de Bonka Circus.