Katrien Bottez a trouvé son bonheur chez Happiness

News / People

Katrien BottezLa nouvelle n'est pas passée inaperçue, en janvier 2015, lorsque Katrien Bottez, Geoffrey Hantson et Kris Hoet ont annoncé qu'ils quittaient Duval Guillaume. Geoffrey Hantson et Kris Hoet sont alors devenus partenaires chez Happiness, tandis que Katrien Bottez a enfilé la casquette de directrice artistique chez Famous (plus tard FamousGrey). Cette expérience réussie derrière elle, Katrien Bottez a décidé de trouver son bonheur désormais chez Happiness. Une décision qui signifie notamment que le duo en vogue dans le monde de la publicité - «Katrien et Geoffrey» - sera à nouveau réuni. Geoffrey Hantson, chief creative officer chez Happiness réagit : “Récemment, j'ai siégé dans un jury avec Katrien.
Il n'a pas fallu 3 secondes pour que nous soyons complètement sur la même longueur d'onde et croyez moi, cela vaut de l'or dans notre profession ! Dire que je suis heureux que Katrien rejoigne Happiness serait un euphémisme !”

Katrien Bottez: “Happiness a une belle histoire, ambitieuse. Depuis sa création, Karen Corrigan a insufflé dans l'agence une énergie positive et une vision très personnelle qui permet à l'agence aujourd'hui de continuer à faire un travail remarquable, de manière contemporaine et ce travail compte vraiment pour les marques. Tant d'un point de vue local que international; de Bruxelles à Saigon. Pour avoir travaillé avec Geoff pendant 4 ans, je sais à quelle point nous sommes sur la même longueur d'onde et complémentaires. Je suis donc impatiente de l'assister et de collaborer avec Karen et les équipes de Happiness ainsi qu'avec les clients.”  Karen Corrigan, CEO de Happiness s'est dit elle aussi très heureuse de cette nouvelle recrue: “À partir de février, Katrien combinera ses propres projets avec son poste de senior creative coach.  En tant que senior creative coach Katrien collaborera avec Geoffrey, mais aussi avec notre creative content director Barbara Dzikanowice, avec nos creative directors Phillippe Fass et Mateusz Mroszcziak et, enfin, avec notre head of design Dries Lauwers, et ce afin d'arriver à un résultat final pour le client le meilleur possible. L'agence ne pouvait pas espérer meilleure creative coach. Tout le monde chez Happiness est très enthousiaste à l'idée d'accueillir cette grande dame dans la famille.”