KBC et Urban Media vous font les poches !

KBC se demande combien de piécettes ont déjà été perdues. Une façon de faire réfléchir à la monnaie qui s’égare un peu partout au quotidien. Une bâche géante avec une pièce de monnaie en 3D attire l'attention sur la mitraille et la nouvelle fonction proposée dans l'application KBC permettant d’investir en quelques clics. La campagne, résultat d'une collaboration entre KBC, Kinetic, Mindshare, TBWA, Urban Media et Clear Channel, est visible jusqu’au 30 mars.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






